• Réparation Téléphone

Que se passe-t-il lorsque vous faites tomber votre téléphone portable et que l'écran se fissure ? Faut-il réparer ou remplacer le téléphone ?

Beaucoup d'entre nous continuent à se débrouiller avec un écran cassé jusqu'à ce qu'il devienne inutilisable. Finalement, nous achetons un nouveau téléphone.

Malheureusement, les téléphones sont de plus en plus chers. Les plus récents vous coûteront environ 1200€ ou plus.

Alors, pourquoi les gens ne réparent-ils pas davantage leurs téléphones au lieu de les jeter ? Une psychologie compliquée associée à nos besoins quotidiens joue un rôle dans ce cycle coûteux car nous avons besoin de nos téléphones

Oui, les téléphones sont un besoin réel de nos jours. Nous aimons les considérer comme un luxe, surtout lorsqu'il s'agit de téléphones très coûteux.

Mais avez-vous déjà essayé de postuler à un emploi ou d'occuper un emploi sans téléphone ? Ce n'est plus vraiment le cas de nos jours.

Nous gardons nos vies entières sur eux, aussi. Nos calendriers nous permettent de rester sur la bonne voie et nos applications de réseaux sociaux nous aident à rester en contact avec notre famille et nos amis alors que nos vies sont de plus en plus chargées. Et vous devez avoir un moyen fiable pour que votre patron puisse vous contacter pour n'importe quel travail. Il veut savoir qu'il peut vous appeler à la dernière minute ou vous joindre pour tout problème.

40 % des gens utilisent leur téléphone tous les jours à des fins professionnelles - il devient de plus en plus une exigence pour un emploi.
52 % des gens disent qu'ils ne pourraient pas faire leur travail efficacement sans un smartphone.

Les téléphones portables sont le domaine technologique qui a connu la croissance la plus rapide au cours des dernières décennies. Actuellement, 95 % des adultes âgés de 18 à 29 ans possèdent un smartphone. La recherche d'un emploi, le dépôt d'une candidature et la création d'un CV ne sont que quelques-unes des tâches qui sont de plus en plus effectuées à partir d'un smartphone.

Il existe de nombreuses façons de casser son téléphone portable. L'une des plus courantes est de le laisser tomber dans l'eau. Parfois, cela peut être réparé, d'autres fois non.

Parmi les autres façons courantes de casser un téléphone portable, citons les chutes qui peuvent fissurer l'écran. Parfois, les batteries ne tiennent plus la charge après un certain temps.

Remplacer les téléphones à chaque fois qu'un problème mineur survient est coûteux. Les écrans et les batteries fissurés peuvent souvent être remplacés facilement et pour un coût qui représente une fraction de ce que vous paieriez pour un nouveau téléphone.

La plupart du temps,les personnes essaient juste de voir s'ils peuvent s'en sortir avec la fissure qu'ils ont sur leur écran ou le problème de batterie qu'ils rencontrent. Mais ce qui finit par arriver, c'est qu'il devient rapidement trop difficile d'utiliser le téléphone correctement et qu'ils ne veulent pas attendre une réparation, alors ils vont en acheter un nouveau. Peu de gens savent que la plupart des réparations courantes, comme le remplacement de l'écran ou de la batterie, peuvent être effectuées en 20 minutes.

Si vous lisez ceci avec un écran fissuré, il est temps de venir nous voir au lieu de faire défiler les ventes privées de téléphones portables...

Phone SAV

Nous sommes spécialisés dans la remise à neuf de téléphones et tablettes de toutes marques sur Grenoble. Notre mission ? Réparer votre appareil le temps d’un café ☕️

Nous rendre visite

43 Grande Rue
38700 La Tronche
France

Itinéraire
Nous contacter

Téléphone : 04 76 51 83 38

© Phone SAV - 2022 Fait avec ♥ à Grenoble». Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, iPad, iPhone et Mac sont des marques d’Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. Phone SAV n'est pas un centre de service agréé Apple (AASP). Notre société n'a aucun lien avec Apple, Inc. Cependant on les aime !