Apple présente ses révolutions...

reparation-iphone-grenoble

 

 

 

 

 

Phone SAV vous présente la keynote 2016. Premièrement, Apple présente Liam, une incroyable machine, grosse et impressionnante qui recycle nos vieux iPhones. Ce service est entièrement gratuit !

 

Après les questions éthiques, passons à ce qui en intéresse certains plus que d’autres, l’Applewatch. Qui pour le moment se relooke avec des

bracelets en nylon tissé de couleurs différentes. Gros changement du côté du prix, qui baisse à 299 dollars.

14980210

Parlons de l’iPhone. Alors, c’est quoi ce SE ? ( Spécial Édition ) Avec son écran 4 pouces, il ressemble énormément à son frère iPhone 5S. Côté caractéristiques, on retrouve tout de même des composants plus puissantes. Disponible en 4 coloris au prix de… seulement 399 dollars (16Go), et elle est là la vraie surprise.

 

Pratiquement deux fois moins cher que son grand frère l’iPhone 6 ! Avec une puce A9, un appareil photo de 12 megapixels, une amélioration de la batterie et les vidéos en 4K, c’est la petite révolution qu’on n’attendait plus. Cet iPhone SE qui risque de s’arracher sera disponible dès le 31 mars.

14980296

On passe ensuite à l’iPad Pro de 9,7 pouces, plus petit que son prédécesseur.

Des améliorations ont été faites sur les appareils photos, la réflection de lumière ou tout simplement une nouvelle couleur d’appareil, le rose. Lui aussi disponible le 31 mars, l’entrée de gamme commençant au prix de 599 dollars.

14980378

iOS 9.3 présente quelques innovations. Tout d’abord, le mode Night Shift permettra de réguler l’intensité des couleurs en fonction de la lumière et ainsi ne pas agresser l’oeil à l’heure du couché. L’application Notes pourra, quant à elle, être protégée par un mot de passe.

De nouvelles applications feront leur apparitions comme News, CarPlay ou encore Education. L’iOS est déjà disponible.

ios-9-3-logo